Partagez cet article

Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce vendredi au stade Bollaert-Delelis entre le Racing et Auxerre...

Eric Sikora

 


 

C’est toujours satisfaisant de gagner. On avait envie de montrer de l’orgueil et de la fierté après le match contre Tours. Tout le monde est à féliciter ce soir.

Je suis satisfait de ce qu'on a fait avec le staff, je tiens à féliciter les joueurs, qui n'ont pas lâché cette saison, même si bien sûr on pouvait faire mieux.

Le RC Lens d'aujourd'hui n'est plus celui de 98, on a eu des difficultés cette saison mais on a tout fait pour sauver ce club et on l'a fait tous ensemble.

On va travailler dès la semaine prochaine avec le staff pour valider et mettre en place certaines choses.

Cette saison a été compliquée, j'ai dit aux joueurs de bien profiter de leurs vacances avec leurs amis ou leur famille et de revenir en forme le 18 juin.

 

Walid Mesloub

 


 

En première période, c'était un peu compliqué pour nous. On a eu du mal à mettre du rythme dans notre jeu.

C'était un match un peu mou. Peut-être à cause de ce match sans enjeu. C'est sûrement pour cette raison que l'on a eu du mal au début.

En seconde période, suite aux consignes du coach, on a su revenir plus fort. Ça s’est vu rapidement avec nos deux buts.

Pablo Correa

 

Le match a basculé en 5 minutes, on a manqué d’attention. On repart avec des regrets.

Lens a eu les opportunités et les a transformées, bravo à eux.

On a des regrets sur la fin de championnat, on a eu des blessés, des suspendus, ça ne nous a pas aidé. Maintenant, on va préparer la saison prochaine.

On a perdu l'efficacité lors des derniers matchs.

rclens.fr