Suivez grâce à la timeline de notre twitter officiel (@rclens), les moments forts de la conférence de presse du jour, à l'issue de l'entraînement de ce matin, donnée par Eric Sikora et Thomas Ephestion en direct de La Gaillette avant la 36e journée de Domino's Ligue 2 face au Paris FC...
Suivez la rencontre en live-écrit sur rclens.fr et sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.
Après le match de l'AC Ajaccio, il y avait beaucoup de déception. On s’est dit qu’on avait manqué un beau coup.
Contre l'AC Ajaccio, on a des bonnes stats. Mais la possession est stérile, on ne se crée pas d'occasions.
C'est dur de courir après le score, l'équipe en face attend et procède en contre-attaque.
Les concurrents ont fait des résultats négatifs mais c'est quand même à nous d'aller chercher les points restants pour rester en Dominos Ligue 2.
On est souvent en match décalé, grâce au stade, à l'image du club, mais de ce fait, on manque un peu de récupération entre les matchs.
On est souvent en match décalé, grâce au stade, à l'image du club, mais de ce fait, on manque un peu de récupération entre les matchs.
On a 5 points d'avance sur nos concurrents, ce n'est pas encore fait. Tout peut se passer.
Je pense que le match contre le Paris FC sera le plus compliqué. Ils ont de bons résultats et jouent encore la montée.
On a joué le Havre, Châteauroux, qui jouent le haut de tableau, et l'équipe a été au niveau donc on peut espérer que ce sera le cas contre le Paris FC lundi.
Je connais les qualités de Thomas Ephestion mais je lui ai dit qu'il ne se montrait pas assez à l'entraînement. En ce moment il est très bon, il postule pour une place de titulaire.
Zoubir et Bayala sont toujours absents, Filip Markovic en a pour entre 4 et 6 semaines. William Bianda recourt mais on prend le temps. Fofana, et Mouaad Madri sont toujours blessés. Dja Djédjé a repris l'entraînement mais ce sera juste.
Le Paris FC est une équipe redoutable à l'extérieur.
Karim Hafez est revenu, il est susceptible d'être dans le groupe.
On sent les joueurs qui feront la Coupe du Monde en forme. Karim Hafez et Alex Gersbach sont très motivés.
On n’est pas vraiment sereins, il peut encore se passer beaucoup de choses.
Contre l'AC Ajaccio, on prend 2 buts sur coup de pied arrêté. Ils ont été plus efficaces offensivement et défensivement.
Contre le Havre, on a manqué d'efficacité défensive, contre Niort, on a manqué d'efficacité offensive.
Nancy et Bourg-en-Bresse ont sûrement pris un petit coup sur la tête après leur défaite, mais pour se maintenir, ce sera à nous de gagner.
Je pense que le match contre le Paris FC sera le plus compliqué. Ils jouent encore la montée et viendront avec des intentions.
Après un match que j'avais fait avec la réserve, qu'on avait gagné, le coach est venu me voir en fin de match pour me dire que j'avais bien joué.
Le Paris FC devait être en National cette saison, ils n'ont rien à perdre.
Cette saison a été compliquée pour tout le monde, les joueurs, le staff... On est pressés de passer à la saison prochaine.
Il nous reste 3 matchs, on les prendra les uns après les autres.
Je joue un petit plus en ce moment parce que je suis en forme. Je n'ai pas de regrets par rapport à mon transfert avorté cet hiver, je me sens bien.
On a des milieux de terrain de qualité, pour jouer, il faut cravacher. C'est de ma faute, je n'ai pas assez montré à l'entraînement que je pouvais postuler à une place dans le groupe.
Il y a forcément plus de pression négative quand tu joues le maintien.
Après une saison compliquée comme celle-ci, on en ressort plus forts mentalement.
Notre objectif est d'obtenir le maintien le plus rapidement possible. On ne va pas essayer, on va gagner contre le Paris FC lundi.
Je suis Lensois aujourd'hui, je ne me projette pas ailleurs pour l'instant.