Partagez cet article

Publié le 04/04/2022 à 11h00

Leurs efforts n’ont pas payé. Auteurs d’une prestation correcte, les Artésiens ne sont pas parvenus à faire déjouer un bloc strasbourgeois bien organisé. Une rencontre qui s’est jouée à des détails et dont il faut se relever rapidement au regard des prochaines échéances. Avant de passer à la suite, dernier détour en chiffres sur ce duel des Racings.

65  Les hommes de Franck Haise sont installés dans le top 10 de Ligue 1 Uber Eats depuis maintenant 65 matchs consécutifs. Une belle preuve de régularité.

RC Strasbourg Alsace-RC Lens, l'après-match


Avec sa parade pour écarter la frappe de Gameiro, Jean Louis-Leca a arrêté son 2ème penalty sous les couleurs du Racing. Le dernier en date remonte au 29 novembre 2019 face à Valenciennes en Ligue 2. Il s’agit néanmoins de son premier dans l’élite depuis le 6 mai 2017 (avec Bastia contre Paris).

RC Strasbourg Alsace-RC Lens, l'après-match


93 
Titularisé pour la onzième fois de la saison, Christopher Wooh a offert une prestation pleine de maîtrise, en témoignent ses 41 passes réussies sur 44 tentées (93%). Le jeune défenseur a également fait étalage de ses qualités de stoppeur avec plusieurs interventions clés dans les pieds des Strasbourgeois.

RC Strasbourg Alsace-RC Lens, l'après-match

 

5 Solide sur sa ligne, Jonathan Gradit a réalisé 5 interceptions, soit le meilleur total de la partie tous joueurs confondus.

RC Strasbourg Alsace-RC Lens, l'après-match

rclens.fr