Découvrez les moments forts de la conférence de presse du jour donnée par Eric Sikora et Dja Djédjé en direct de La Gaillette avant la 21e journée de Domino's Ligue 2 face à Sochaux...
Deux matchs en 2018, 2 victoires ! On va essayer de faire un bon mois de janvier !
On s'attendait à souffrir à Nîmes et on revient avec 1 victoire et des cages inviolées.
Il y aura encore du changement dans le groupe avec les matchs qui s'enchaînent.
Brice Dja Djédjé est un latéral d'expérience avec du caractère dans le vestiaire et sur le terrain. Je suis content qu'on l'ait avec nous ! Il va nous apporter son envie de gagner.
Brice Dja Djédjé n'est pas encore qualifié pour Sochaux.
On ne va pas faire n'importe quoi avec Brice Dja Djédjé. Il faut prendre un peu son temps avec lui, voir comment il est sur le terrain.
En arrivant à Lens, les joueurs veulent renouer avec le plaisir.
Il ne faut pas se focaliser sur la victoire 6-0 de Sochaux en Coupe de France face à l'Amiens SC.
Jean-Kévin Duverne a été très bon dans l'axe, tout comme Dusan Cvetinovic malgré son expulsé hier. Mes défenseurs axiaux ont un niveau équivalent. Ça ne me dérangerait pas d'associer Jean-Kévin Duverne et William Bianda.
Souleymane Diarra a pris un coup à la jambe mais ce n'est pas méchant. Jean-Ricner Bellegarde est en phase de récupération.
Hier John Bostock s'est imposé de part son expérience. En accumulant les matchs, il peut apporter plus. Mais il y a du monde au milieu. Il y a des choix tactiques à faire et il le comprend.
Clément Chantôme reprend la course lundi.
On travaille encore sur le mercato mais on ne va pas faire partir beaucoup de joueurs.
On est sur une bonne dynamique, il ne faut pas trop la bouleverser.
Ce n'est pas facile pour Mohamed Fofana. C'est quelqu’un de très professionnel. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça. D'autres auraient craqué depuis longtemps. On échange ensemble. Ça se passe très bien.
Je tiens à remercier le Racing pour sa confiance et de m'aider à me relancer !
L'année où le coach Marcelo Bielsa était là, il nous a vraiment apporté dans la qualité de jeu et personnellement. J'étais très content de travailler avec lui !
Les échanges avec le Racing remontent à longtemps. J'avais promis au club que j'allais signer ici !
C'est la première fois que je suis prêté dans un club. Je le prends bien. Dans le football, ça va vite. Je suis ravi que le Racing me permette de jouer à nouveau.
On est actuellement 13e et je pense que l'on a la possibilité de se battre et aller titiller les équipes en haut du classement. Avec une série, toutes les cartes seront redistribuées.
Je me sens bien mais je vais prendre le temps de bien revenir et de ne pas faire n'importe quoi.
J'ai joué à Marseille et j'ai fait pas mal de grands matchs. Malgré mon jeune âge, j'ai de l'expérience. Je vais m'en servir pour aider l'équipe.
Lens est une très bonne équipe. Elle est assez jeune mais l'expérience viendra avec les matchs. J'ai pris beaucoup de plaisir à voir le Racing évoluer, notamment à Bollaert-Delelis.
Lens a l'un des meilleurs publics de France. Les supporters sont magnifiques et n'arrêtent pas d'encourager son équipe !
La période en Angleterre m'a beaucoup aidé. Je n'ai pas joué et j'ai dû être patient et supporter tout ce que je subissais. Ça m'a fait grandir et devenir un homme !
Je porterai le numéro 26. Ça a un sens pour moi. C'est ma sœur qui l'a choisi à l'époque et je l'ai toujours gardé.