Partagez cet article

Découvrez les moments forts de la conférence de presse du jour donnée par Eric Sikora et Jean-Ricner Bellegarde en direct de La Gaillette avant la 24e journée de Domino's Ligue 2 face à Lorient...

 

Eric Sikora

Je n'ai pas vu de renoncement contre Sochaux. On a manqué de fraîcheur. Si on avait été un peu plus réfléchi, le match aurait été différent.

On a 2 défaites, on est 15es, on n'est pas guéri. Mais le fait de perdre ces 2 derniers matchs, on a l'impression que l'on a tout perdu. Il ne faut pas oublier que l'on vient de loin ! On a fait une remontée extraordinaire !

On est toujours en vie pour rester en Domino's Ligue 2 !

Les joueurs sont bien évidemment marqués par ces 2 défaites mais ils ne sont pas en train de se dire qu'ils vont revivre la mauvaise série du début de saison.

Certes on a perdu mais on n'est pas passé au travers !

Lorient a l'objectif de monter. On s'attend à un match délicat. On ne va pas y aller en victime et on a des armes. On va essayer de leur poser des problèmes !

Alex Gersbach revient dans le groupe comme il n'était pas qualifié pour le dernier match. Frédéric Duplus a retrouvé les terrains. Il sera de nouveau sélectionnable. On a perdu William Bianda pour quelques semaines. Walid MEsloub est qualifié.

Mouaad Madri poursuit avec le médical. On ne préfère pas aller trop vite et prendre notre temps avec lui.

Des joueurs sont partis et ont été remplacés. On a le mercato que l'on a voulu faire même si une recrue supplémentaire aurait été bien. Le positif est que l'on n'a pas perdu de joueurs dans les dernières minutes. Je ne suis pas déçu.

A partir du moment qu'un joueur est dans le groupe et qu'il montre qu'il est là, il n'y a pas de souci. Thomas Ephestion fait partie de notre effectif. Il postulera pour sa place sur le terrain s'il est bon.

Jean-Ricner Bellegarde

On a raté notre match contre Orléans. Face à Sochaux on manquait de jus avec l'enchaînement des matchs.

Je manque un peu de jus mais je fais en sorte de récupérer le rythme.

Lorient pensera être en position de force mais de notre côté on ne s’inquiète pas.

Lorient est une bonne équipe qui joue bien au ballon. On ne s'attend pas à un match facile.

On ne dit pas que tout est terminé mais on garde quand même un œil vers le haut du classement.

On n'a pas le sentiment d'avoir reculé lors des deux derniers matchs.

On a du mal à poser le jeu. En tant qu'attaquant, ce n'est pas facile d'avoir le ballon. Mais c'est difficile pour tout le monde.

On ressent qu'il nous manque des appels et des courses.

rclens.fr