Découvrez les moments forts de la conférence de presse du jour donnée par Eric Sikora et Clément Chantôme en direct de La Gaillette avant la 28e journée de Domino's Ligue 2 face au Gazélec Ajaccio...
L'élimination face aux Herbiers me reste encore en travers de la gorge. C'est une déception. Il reste le championnat mais on n'est loin d'être sauvé.
Devant le but, ça reste pauvre.
Il faut aller se faire mal.
On doit trouver la parade pour se procurer des situations et ne pas gamberger.
GFC Ajaccio nous avait embêtés à l'aller malgré la victoire. Ils sont juste devant nous et ont l'ambition de se rapprocher du maintien, tout comme nous. On n'a plus le temps de regarder ce qu'il se passe. Il faut agir et prendre des points !
Forcément le groupe est atteint suite à l'élimination face aux Herbiers. Il y a beaucoup de déception. Mais c'est de notre faute. On doit assumer et relever la tête. Pour avoir une chance de se qualifier, il fallait jouer à 11.
Ça fait un moment qu'on est à la limite. Tout le monde doit prendre ses responsabilités, du coach aux joueurs.
Quand on est à l'entraînement, il y a de bonnes choses de faites. Le gros problème c'est que ce n'est pas retranscris en match.
On ne change pratiquement pas de système de jeu, un peu de joueurs mais dans l'animation on a du mal à marquer. On doit avoir une prise de conscience ! Moi le premier. Il faut se remettre en question.
Il faut tourner la page Coupe de France et se concentrer sur le championnat. Il reste 11 matchs et il faut réagir bien avant les dernières rencontres.
On sait que l'on sera attendu et que ce sera un match compliqué au GFC Ajaccio.
Modibo Sagnan réintègre le groupe. Sinon, on a tout le monde mis à part les blessés de longues durées. Karim Hafez va se faire déplâtrer en fin de semaine prochaine.
Ça fait longtemps que je n’avais pas vu Abdellah Zoubir comme ça. Il a été intéressant, a beaucoup couru et s'est donné.
On n'a pas le choix. Il faut aller de l'avant !
Perdre à la séance de tirs au but, c'est cruel.
Les matchs qui suivent seront importants car on affrontera des concurrents directs.
Ça fera du bien d'avoir après GFC Ajaccio une semaine pour récupérer et préparer la rencontre de Bourg-en-Bresse.
Beaucoup de déception après cette élimination face aux Herbiers.
On se crée des situations et des centres mais on ne les marque. Il va falloir mettre des buts et ne pas en prendre pour avancer dans ce championnat !
Le GFC Ajaccio était en difficulté lors de ses derniers matchs. Là-bas, ce sera une ambiance particulière. Les Ajacciens veulent le maintien comme nous.
Je pense que ce sera un match ouvert. Le GFC Ajaccio est porté vers l'avant.
Nos supporters sont encore venus en nombre mardi. Avec cette saison compliquée on ne peut pas s'attendre à ce qu'ils soient contents ! C'est à nous d’inverser la tendance.
Walid Mesloub est un joueur de ballon. Il se démarque bien donc c'est facile pour moi de le trouver. On essaye d'apporter ce que l'on peut aux plus jeunes.