Partagez cet article

Publié le 10/02/2020 à 23h45

Découvrez les réactions de Philippe Montanier, Philippe Hinschberger, Yannick Cahuzac et Corentin Jean à l'issue de la rencontre Lens - Grenoble, comptant pour la 24e journée de Domino's Ligue 2.

philippe montanier

"On a fait un mauvais match. Offensivement, on n'a pas été bon techniquement. Un nul n'est pas un mauvais résultat. C'est un match faible. Quand on rate autant de pass et de contrôles, c'est compliqué de faire quelque chose d'acceptable. Athlétiquement, d'habitude, on est un rouleau compresseur. Ce soir on n'était pas ensemble. On n'a pas été efficaces. On a fait une bonne entame de match. On a trouvé le bon tempo pendant quelques minutes mais ensuite on a déjoué. Compte-tenu de notre faible prestation, on est satisfait du nul. Il faut continuer à avancer et à être meilleur pour gagner des matchs."

Philippe Hinschberger

"Le résultat est logique. Les débats étaient assez équilibrés. Les équipes ont eu du mal à trouver de la justesse technique près de la surface. A Bollaert-Delelis, c'est jamais un stade où l'on est tranquille. Ça soufflait un peu, ce n'était pas facile de jouer au football."

yannick cahuzac

"Ce n’était pas un grand match. Ça arrive mais il ne faut pas que ce soit trop souvent ! Grenoble a fait un bon match et nous non. On doit faire notre autocritique pour avancer. On reste solide même on l’on a concédé 1 ou 2 occasions. On doit retrouver plus de fluidité. On ne doit pas se chercher de fausses excuses. On n’a pas été bon ! On va relever la tête et travailler, travailler, travailler !"

corentin jean

"On n’a pas fait un très bon match face à une belle équipe de Grenoble. Elle était solide et on n’a pas su trouver de solutions, on n'a pas su s’adapter. C’est frustrant car on avait la place pour faire un meilleur match. On prend quand même un point."

rclens.fr