Partagez cet article

Publié le 17/08/2019 à 17h45

Découvrez les réactions de Philippe Montanier, Paul Le Guen et Tony Mauricio à l'issue de la rencontre Lens - Le Havre, comptant pour la 4e journée de Domino's Ligue 2.

philippe montanier

"On a baissé au niveau technique à l'heure de jeu avec des pertes de balle et des erreurs incalculables. Le Havre a profité de ça. On a remis notre adversaire en selle en lui laissant la possibilité de marquer et de prendre l'avantage. Au début on était dans le bon tempo. Dans les 25 dernières minutes, on a montré un autre visage. Cette défaite est une déception d'un point de vue comptable mais aussi d'un point de vue de l'attitude. On peut avoir des temps faibles mais ils sont vraiment trop longs. Zakarya Diallo est plutôt bien entré. J'étais agréablement surpris vu qu'il vient d'arriver du Canada (avion, décallage horaire). En seconde période, comme les autres, il a subi le fait que notre équipe a déjoué."

Paul Le Guen

"On sentait que l'on était costaud et que l'on pouvait rivaliser face à Lens. C'est un match qui a tourné en notre faveur. Lens essaye de pousser l'adversaire à la faute, il a les arguments pour ça. Peu d'équipes gagneront ici donc c'est pour cela que l'on est particulièrement fiers de l'avoir fait."

Tony Mauricio

"On était bien entré dans la partie. On avait commencé fort mais ensuite on a fait trop d'erreurs que l'on a payé cash. On a fait des erreurs individuelles que l'on aurait pu éviter. On a eu un passage à vide qui nous a été fatal. Ce n'est pas un coup d'arrêt, ce n'est que le début du championnat. Il est encore long."

rclens.fr