Entorse à la cheville pour Saïf Tka avec la réserve. Il en aura pour plusieurs semaines. Mehdi Tahrat est dans le groupe mais il n'est pas encore à 100%.
On est toujours dans la course pour le TOP 5. On doit se protéger des ondes négatives ambiantes pour y arriver.
C'était difficile au match aller à Grenoble. Ils étaient dans une bonne dynamique. C'est une équipe complète avec peu de failles.
Walid Mesloub a beaucoup donné et apporté depuis le début. Il était un peu moins bien. On s'appuie sur tout un groupe quand un joueur va moins bien.
Walid Mesloub peut être dangereux dans la surface. Je pense que l'on va le retrouver, au fur et à mesure, au top de sa forme.
On a trois matchs déterminants pour notre fin de saison qui arrivent.
On a une semaine compliquée avec des matchs difficiles qui vont s’enchainer. On va pouvoir se remettre à niveau, tout donner et ne rien lâcher !
On ne va pas se mentir, en ce moment nos matchs ne sont pas beaux à voir. Contre Valenciennes, ça a été mieux. On s'est créé des occasions mais on a manqué un peu de réussite.
La ferveur de nos supporters ne me met aucune pression. Justement, c'est une motivation.
Je ne connais plus énormément de joueurs de Grenoble. C'est une équipe de qualité qui joue. A domicile, elle galère un peu mais nous aussi à l'extérieur. Ça va être compliqué mais il va falloir batailler pour décrocher une victoire !
On va jouer 3 matchs en une semaine donc on va faire appel à tout le monde.
Il nous manque la finition depuis plusieurs matchs. Il y a des périodes comme ça où il n'y a rien qui va et rien qui ne rentre.
Ne pas être dans le TOP 5, ce serait un échec. On a perdu des matchs à notre portée, on a laissé filer trop de points importants. Si on est 6es actuellement, on ne peut s'en prendre qu'à nous.