On analyse toujours nos performances avec l'envie de progresser. On a une crise de résultats avec 3 défaites en championnat même si on a gagné en Coupe de France.
On est en manque de solidité, de détermination, de solidité défensive. On les retrouvera grâce à une prise de conscience individuelle et au travail.
Rien n'est jamais acquis et rien n'est jamais fini. L'équilibre est fragile on peut vite basculer d'un côté comme de l'autre. On doit retrouver ce qui a fait notre force auparavant.
Grenoble, l'équipe de mon ami, est étonnante pour un promu. C'est un club de dimension Ligue 1/Ligue 2. Ils sont performants et sur une bonne dynamique. Mais ce match arrive au bon moment pour se relancer.
Massadio Haïdara a fait une semaine intéressante mais on fera le point demain. Saïf Tka revient bien dans le groupe.
Jean-Kévin Duverne intègre le groupe de manière partielle. Quand il peut être en appui, il travaille avec nous. Il y a une belle évolution, on est dans les temps. Le staff médical et le joueur ont bien bossé. JK' est très content de ce retour !
Le meilleur remède contre les défaites, c'est la victoire Ce sera un match important face à Grenoble. Il doit stopper la spirale négative et nous lancer sur une série positive.
National 3, région parisienne, c'est du costaud ! On jouera en Coupe de France sur un bon terrain. Nogent nous a donné du fil à retordre. Face au FC Versailles ce sera encore un cran au dessus.
Mounir Chouiar a un talent mais il a du mal à s'exprimer. Il est capable de faire beaucoup mieux ! J'aurais aimé qu'il se lâche plus en seconde période. Mais c'est déjà bien qu'il ait montré de l'efficacité.
Mouaad Madri a encore des manques mais il est capable de faire des différences énormes. Il a des étapes à passer. C'est normal. Il doit retrouver son petit coup de rein.
Ça va de mieux en mieux pour Guillaume Gillet mais il n'a pas encore repris le terrain.
On a trois gros matchs qui nous attendent. On sait que l'on a fauté juste avant. Notre objectif est de ramener le plus de points ! On va aborder les matchs le plus sérieusement possible.
On est tous conscient de notre niveau. Si on est là, c'est que nous sommes de bons joueurs. Nos adversaires le sont aussi. Jouer face à eux, c'est top pour rehausser notre niveau de jeu.
On a eu la chance de faire un très bon début de saison. Mais on sait qu'il n'y a pas que des hauts dans une saison. L'important est de relever la tête et de rebondir le plus vite possible après ce relâchement.
Je me sens très bien à Lens. Je me suis vite intégré, je me suis mis rapidement dans le bain.
Le coach veut que l'on retrouve notre rage et notre hargne du début de saison. On travaille dans ce que l'on sait faire.
Grenoble tourne bien en ce moment. Je suis content de les voir à ce niveau car quand j'y étais le club a connu un dépôt de bilan. Ils ne vont pas venir ici pour défendre mais pour prendre les 3 points.
J'y ai passé 6 ans quand j'étais jeune. De Benjamin première année à U17.On a un bon banc de touche. Ce n'est pas le cas partout. Les joueurs qui entrent font du bien pendant un match. C'est une chance pour eux d'avoir un peu de temps de jeu, de se montrer et de faire la différence.