Partagez cet article

Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce samedi au stade Bollaert-Delelis entre le Racing et Châteauroux...

Philippe Montanier

 


 

On a manqué d'efficacité offensive. On n'a que 4 tirs cadrés sur 12. On n'a pas eu d'énormes occasions. C'est une situation nouvelle pour nous d'encaisser un but à la maison. Ça nous a agacés. Parfois il faut jouer avec sa tête. A la fin, on jouait un peu n'importe comment. 0 point sur 6 on peut dire que l'on est à l'arrêt. On va rencontrer souvent ce type d'adversaire à la maison. Si l'on ne peut pas gagner, il faut au moins ne pas perdre. Au niveau de l'implication, il n'y a pas eu de problème. C'est plutôt au niveau de la lucidité que l'on a eu des difficultés. Massadio Haidara est sorti suite à une blessure aux ischios. 

 

Fabien Centonze

 


 

On a fait une première mi-temps correcte. Il nous a manqué de la réussite. On avait à cœur de faire mieux en 2ème période, être plus tueurs. Mais là encore, de petits détails nous ont manqué et en plus on leur donne le but. C’est frustrant de perdre ainsi, contre des équipes qui sont censées être plus faibles que nous. En face, c’était une équipe athlétique. On le savait. C’est la Ligue 2, il y a beaucoup d’engagement. On y était préparé mais par moment on s’est quand même fait un peu marcher dessus. On sait ce que l’on devra corriger lors des prochaines rencontres. Le prochain match, on va le prendre avec beaucoup de détermination mais aussi l’assurance qui nous caractérise depuis le début de saison, malgré la défaite de ce soir. 

 

Nicolas Usaï

 


 

On a dû faire preuve de solidité. On a gagné ce match avec tout le groupe. On s'attendait à une grosse entame de match. Lens veut étouffer son adversaire lors du 1er quart d'heure. On a su laisser passer ce 1er orage. On a été bousculé mais on a décroché une belle victoire. On a su faire déjouer Lens. C'est une belle performance à Lens mais il ne faut pas s'arrêter à ça. C'est une très belle victoire. Je souhaite de tout cœur que Lens retrouve sa place, c'est à dire en Ligue1. 

rclens.fr