Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions de Philippe Montanier et Walid Mesloub après la rencontre amicale disputée ce samedi entre le Racing et Saint-Etienne...
On a vu des choses intéressantes. On a effectué peu de changements donc les joueurs ont été un peu émoussés.
On a récupéré des joueurs un peu tardivement mais on a vu une bonne ossature et des jeunes et un banc intéressants.
Défensivement et au milieu, on est costaud. On l'est un peu moins en attaque car on a eu moins de renforts sur cette ligne. Mais ça va venir.
On a eu de belles opportunités offensives mais on manque d'impact. Contre cette grosse équipe de Saint-Etienne ce n'était pas simple.
L'essentiel est que l'on progresse.
Il y a une bonne cohésion dans l'équipe et une bonne mentalité de travail.
C'est toujours particulier de jouer à Bollaert-Delelis. On entre dans le vif du sujet. C'était une bonne répétition.
El Hadji Ba est un milieu polyvalent. Il peu jouer plus en retrait et un peu plus haut. C'est un grand espoir du football qui s'est blessé mais il revient bien.
On a fait une bonne préparation. On a hâte de commencer le championnat.
Il y a eu pas ma de changement dans le staff et u niveau des joueurs. Il faut que tout se mettre en place.
Il faut enchaîner les prestations comme ce soir. Même si l'on perd 0-1, on s'est bien battu et on a été cohérent.
Il faut se frotter à des équipes meilleures que nous, comme Saint-Etienne pour progresser. Il y a encore plein de points à améliorer. On ne peut pas être performant du jour au lendemain. Mais l'état d'esprit y est.
Depuis le début des matchs amicaux, je porte le brassard de capitaine mais on est plusieurs à potentiellement pouvoir le porter.
On a beaucoup travaillé défensivement. Devant, ce sont les automatismes et le talent des recrues qui va jouer. On espère que la mayonnaise va prendre rapidement et que l'on va se lâcher !