Partagez cet article

Publié le 13/05/2023 à 19h09

Duel de haut de tableau ! Face au leader du groupe, les hommes de Vincent Carlier, deuxièmes, ont la chance de se rapprocher de leur adversaire du jour et de garder un espoir de montée. Les Sang et Or entrent idéalement dans la partie et font la différence dès la 2e minute grâce à Ayanda Sishuba (1-0). La rencontre s'équilibre ensuite avec des occasions de part et d'autre. Les visiteurs vont même égaliser au quart d'heure de jeu sur corner (1-1). Quinze minutes plus tard, toujours sur corner, cette fois c'est Adrien Louveau qui s'illustre et remet le Racing devant (2-1). Les Lensois font donc la course en tête à la pause après une première période de très bonne facture.
Dans le second acte, les deux formations font jeu égal et le Racing tient son avantage... Jusqu'à une ultime occasion dans le temps additionnel qui fait mouche pour les visiteurs (2-2).
Malgré une prestation solide face au leader, les Artésiens héritent du point du nul et laissent Feignies consolider sa première place. Prochain rendez-vous le 27 mai prochain à Chantilly.

fiche technique

RC Lens-Feignies-Aulnoye EFC (2-1)

Score à la mi-temps : 2-1

  • Buteur lensois : Sishuba (2'), Louveau (30')
  • Le onze : Pandor - Louveau (c), Sene, Mbala - Boura, Da Silva, Fofana, Thiam - Sishuba, Bonte - Labeau Lascary

rclens.fr