Publié le 17/01/2023 à 10h35
La Coupe de France est souvent le théâtre de belles histoires… L’US Pays de Cassel (62) est en train d’écrire la sienne. Vainqueur de Wasquehal (N2) samedi dernier au bout d’une séance de tirs au but haletante (1-1, 5-4 t.a.b.), le pensionnaire de Régional 1 – 2e au classement – s’est qualifié pour les 16es de finale. Un palier historique pour l’un des petits poucets de la compétition qui affrontera un client de taille le 23 janvier prochain à 20h45 : le Paris SG, actuel leader de Ligue 1 Uber Eats.
Pour recevoir ce choc des extrêmes, un lieu tout aussi symbolique : le stade Bollaert-Delelis. Une mise à disposition toute naturelle du Racing Club de Lens, heureux de pouvoir accueillir un club de la région qui réalise un parcours extraordinaire et s’apprête à relever l’un des plus grands défis de son histoire.
Une billetterie évènement est d’ores et déjà mise en place exclusivement en ligne sur billetterie.rclens.fr. Les prix pratiqués permettront au plus grand nombre d’assister à cette rencontre. À noter que les billets pour les tribunes Delacourt niveau 2, Trannin niveau 2 et Lepagnot honneur niveau 4 ne seront disponibles à la vente que dans un second temps.
- Sur billetterie.rclens.fr : imprimez votre e-billet avant de vous rendre au stade !
Pour toutes questions relatives à la billetterie, envoyez un mail à billetterie@rclens.fr.
Les portes du stade ouvriront 1h30 avant le coup d'envoi de la rencontre.
En raison de mesures de sécurité renforcées, et notamment d'un préfiltrage mis en place aux abords de Bollaert-Delelis, nous invitons tous les spectateurs à se rendre le plus tôt possible au stade afin d'éviter une trop longue attente aux guichets d'entrée.
L’avenue Delelis est fermée les jours de match (2 heures avant le coup d'envoi). Les détenteurs d'un accès parking bleu doivent obligatoirement y accéder par la route de Béthune via la rue Boulloche.
Découvrez toutes les informations concernant l'accès au stade en cliquant ici.
À compter du 14 mars 2022, le pass vaccinal et le pass saniataire sont suspendus. Quant au masque, celui-ci est recommandé mais non obligatoire.
Certains objets sont interdits dans l’enceinte du stade : bouteille, canette, appareil photo de type professionnel…
Des consignes sont à votre disposition pour y déposer vos objets personnels : casque, parapluie…