4 Quelle dynamique ! Avec cette victoire sur la pelouse parisienne, le Racing enchaîne un 4e match consécutif sans défaite (3 victoires, 1 nul).
Publié le 25/04/2022 à 14h00
La série continue ! En allant grapiller cette égalisation au courage chez le champion de France 2022, les Artésiens se sont mis dans les meilleures dispositions pour attaquer les quatre dernières rencontres de la saison. Avant de se tourner vers la réception du FC Nantes ce samedi, place à un dernier retour chiffré sur cette confrontation au Parc des Princes.
3 La persévérance lensoise ! C’est la troisième fois cette saison que les Sang et Or ne s’inclinent pas alors qu’ils évoluaient en infériorité numérique (après Monaco (0-2) et Nice (3-0)).
3 Les coéquipiers de Seko Fofana sont invaincus lors de leurs 3 déplacements en Ligue 1 Uber Eats face au top 3 actuel du championnat (1-1 face à Paris, 3-2 à Marseille, 1-1 contre Rennes).
2 En marquant le but égalisateur dans les derniers instants de la rencontre, Corentin Jean a inscrit la deuxième réalisation de sa carrière sous les couleurs du Racing (le premier était face à Lorient le 11 avril 2021).
1 Le cœur des remplaçants a parlé ! Deiver Machado a délivré sa première passe décisive de la saison (et de sa carrière en sang et or) au prix d’un superbe centre.
96 Seko Fofana a été efficace et très propre face aux Parisiens en réussissant 96% de ses passes (44/46). Il est également celui qui a remporté le plus de duels (13/16), tous joueurs confondus.