Partagez cet article

Publié le 14/03/2022 à 10h25

Il faudra s’en contenter. Les coéquipiers de Seko Fofana ne sont pas parvenus à renverser de courageux Messins dans un match très fermé au stade Saint-Symphorien. Malgré tout, ce point permet de consolider leur position dans le top 10. Avant de se tourner vers Bollaert et la réception de Clermont dès ce samedi 19 mars, retour en chiffre sur ce premier 0-0 de l’année.

 L’arrière-garde artésienne s’est montrée solide face à Metz et a décroché son 6e clean sheet de la saison. Le deuxième pour Wuilker Farinez qui a effectué 4 arrêts décisifs hier.

FC Metz-RC Lens, l'après-match


Les Sang et Or ont décroché 3 résultats positifs sur leurs 4 déplacements en 2022 (2 victoires, 1 nul).

FC Metz-RC Lens, l'après-match


C’est la 1ère fois qu’une rencontre du Racing ne donne lieu à aucun but cette saison en championnat. Ce cas de figure ne s’est répété que deux fois lors du dernier exercice 2020-2021.

FC Metz-RC Lens, l'après-match

 

 

10 Soit le nombre de ballons récupérés par Cheick Doucouré. Le milieu artésien a une nouvelle fois imposé sa patte dans l’entrejeu. Il a également été très précieux dans le jeu en profondeur, tentant à plusieurs reprises de servir ses coéquipiers en cassant les lignes adverses (2 dernières passes avant un tir).

FC Metz-RC Lens, l'après-match


90 
Facundo Medina a rendu une copie propre en réussissant près de 90% de ses passes (61/68). L’international argentin a également joué 91 ballons et réalisé 4 interceptions (le second meilleur total de la partie tous joueurs confondus).

FC Metz-RC Lens, l'après-match

rclens.fr