Partagez cet article

Publié le 18/10/2020 à 23h35

Découvrez les réactions de Franck Haise, XXXX à l'issue de la rencontre Lille - Lens, comptant pour la 7e journée de Ligue 1 Uber Eats.

franck haise

"Même si l'on avait de bonnes intentions, on sentait que l'on n'était pas dans nos disponibilités. On a fait du mieux que l'on pouvait mais c'était largement insuffisant.

Même à 11 contre 11, on n'aurait pas décroché la victoire.

Il y a une déception collective. Je n'oublie pas ce que font les joueurs depuis le début de la saison. On a perdu logiquement contre cette grosse équipe lilloise. Et je n'oublie pas que l'on est 5e du championnat.

Le départ en bus de Lens, c'était un moment assez fort ! De voir tous nos supporters qui étaient là pour nous soutenir... On aurait aimé montrer un autre visage et avoir un autre résultat aussi pour eux.

A certains moments, on était en décalage. On n'osait pas défendre comme on le fait habituellement. Cela demande de la précision. Quand ce n'est pas le cas, ça se voit face à une équipe de qualité."

jean-louis leca

"Lille était supérieur à nous. Pour les gagner ce soir, il fallait que l'on se sublime. Ce que l'on n'est pas parvenu à faire ce soir.

Les deux premiers buts arrivent très tôt en 1ère et 2nde période. Ça nous a fait mal.

On ne va pas jeter à la poubelle tout notre début de saison. C'est un match qui doit nous faire grandir et avancer.

Grosse déception par rapport à nos supporters. On voulait leur offrir au moins un point.

On avait une grande envie de bien faire. On est déçu pour nos supporters. On a eu beaucoup d'émotions, c'était touchant de les voir, en nombre, à notre sortie de l'hôtel. On est fier de faire partie de cette famille lensoise.

On est en reconstruction, on avance, il ne faut pas griller les étapes. Il y a des bons mais aussi des mauvais soirs. Il faut apprendre des mauvais. Il faut rester soudés, tous ensemble."

rclens.fr