Partagez cet article

Publié le 28/09/2019 à XXhXX

Découvrez les réactions de Philippe Montanier, Mecha Bazdarevic à l'issue de la rencontre Lens - Paris FC, comptant pour la 9e journée de Domino's Ligue 2.

philippe montanier

"Avant de commencer, les joueurs, le staff, le club ont une pensée pour Denis, supporter des Red Tigers disparu, et sa famille. On leur dédicace cette victoire.

En première période, on a mis les ingrédients pour dominer notre adversaire et ensuite, inconsciemment, on laisse jouer le Paris FC et nous mettre en difficulté.
On doit trouver une constance pendant tout le monde. On doit avoir de la régularité dans notre performance.

Aleksandar Radovanovic a mis beaucoup d'efforts pour revenir dans le groupe. Gaëtan Robail a mis un beau ballon et Aleksandar est bien récompensé !

Tout le monde me disait qu'il y avait un coup à faire avant de disputer le match, il ne faut pas penser au résultat."

Mecha Bazdarevic

"C'est difficile de donner une explication surtout quand on est dans notre situation. Dommage que l'on n'est pas été récompensé de nos efforts et de nos qualités en seconde période. Le premier but nous a complètement déstabilises. En première période, il fallait montrer plus d'agressivité. On a été fébrile."

Jonathan Gradit

"On a fait une très bonne première période avec de l'intensité et du rythme. On ne les a pas laissé ressortir. En seconde période, on n'a pas su faire la même chose. Certes on a gagné mais c'est rageant car ce n'était pas abouti. Le Paris FC est revenu en seconde période avec de meilleures intentions et a effectué un changement de système. Ça s'est ressenti. On doit faire beaucoup mieux en seconde période. On est à trois victoires consécutives, on fait notre petit bout de chemin. On est critiqué par rapport à notre jeu, c'est peut-être logique vu de l'extérieur mais pas au niveau comptable."

florian sotoca

"Le sentiment est mitigé. On a fait notre meilleure première période de la saison. Mais on a beaucoup subi en seconde car le Paris FC est venu nous chercher plus haut. Le plus important était de bien le débuter. C'est ce que l'on a fait. Les résultats d'hier nous ont motivés mais on ne devait pas s'imaginer le match avant de l'avoir disputé."

rclens.fr