On récupère Souleymane Diarra qui était suspendu. El Hadji Ba est de retour aussi après son petit pépin physique. Guillaume Gillet a fait pour la première fois une semaine complète avec nous.
Je suis impatient de voir des renforts arriver. Mais le mercato d'hiver est toujours un peu compliqué.
Je compte sur tout le monde pour cette 2nde partie de saison. Mais il y a des joueurs comme Cyrille Bayala, fiable et impliqué, qui malheureusement ont moins de temps de jeu que certains.
Le Red Star a changé d'entraîneur et a recruté des nouveaux joueurs. On est donc un peu dans l'incertitude. Plus que d’habitude, on va se concentrer sur nous.
A l'image de Reims, quand on change quelques joueurs, l'animation offensive peut être différente.
Ce groupe donne toujours le maximum. On travaille sur les intentions et sur la coordination des phases offensives et défensives. On répète certaines phases pour que ça rentre plus vite.
Nos buteurs ne sont pas en crise de confiance mais sont moins efficaces. Il faut les aider.
Ce sera difficile face au Red Star qui est 20e. Tous les matchs sont âprement disputés en Ligue 2.
Les deux premiers ont pris un peu de distance au classement mais on regarde ce que l'on fait. Pas les autres.
Ça fait quelques temps que l'on a du mal à marquer et à gagner. On travaille pour retrouver une solidité défensive et de l'efficacité.
Mon intégration s'est passée correctement. C'est un groupe sain. Personnellement, sur le plan sportif, c'est mitigé. Je me suis blessé, j'ai fait de bons matchs et des mauvais. En seconde partie de saison, je dois être plus régulier.
Il faut toujours travailler dans la sérénité. Si on a des doutes, on gagne moins les matchs. A Lens, on peut travailler sereinement.
Je pense progresser à Lens car je joue plus qu'à Reims. Et on apprend toujours avec différents coachs.
Pour le moment, on est toujours dans les clous au niveau du classement.
Au Red Star, je pense que ça va être un match fermé.