Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce samedi au stade Océane entre le Havre et le Racing...
C’était un match pauvre dans tous les domaines : engagement, technique, enchaînements… alors que Le Havre ne nous a pas spécialement mis sous pression. C’est difficile à expliquer pourquoi car nous étions dans une bonne dynamique. La semaine de préparation a été bonne. Mais la vérité vient toujours du terrain.
On avait renouvelé une équipe qui se dégage et qui performe. Il n’y avait pas de signe avant-coureur de cette pauvreté du jour. C’est inhabituel pour nous et il faut que ça le reste !
On savait que Le Havre n’était pas facile à manier. Il mérite sa victoire et je pense qu’on l’a un peu aidé. Il a su être présent et il faut lui tirer un grand coup de chapeau par rapport à son engagement à 10 contre 11. On a très peu vu la différence. Les Havrais ont su se sublimer.
Ce match, c’est une bonne claque dans la manière ! Il faut faire attention de ne pas s’éloigner de ce qui a fait notre force. On n’est pas à la rue mais c’est dans la difficulté que l’on voit la qualité d’un groupe. Il faudra une bonne réaction ! On ne peut pas être amorphe.
En supériorité numérique, on a pris un peu plus de risques pour tenter d’égaliser mais on s’est fait prendre au piège. Les Havrais ont joué les contres sur des attaques rapides. On était un peu désorganisés et ils en ont profité à ce moment-là.
C’est un accident car on sait tous de quoi on est capables. On est très frustrés et déçus du contenu du match, et de ce que l’on a proposé individuellement. On va tout faire pour se ressaisir et ne plus commettre ces erreurs.
On avait à cœur de faire un gros match face à cette grande équipe du Havre mais finalement, on est complètement passés à côté !
Sur le plan offensif, on ne faisait pas d’appel. On jouait un peu à la baballe et le Havre en a profité. Il a joué sur sa force : le coup de pied arrêté.
On a essayé de réagir mais on n’a pas été dangereux. A 11 contre 10, on pensait que ça allait être mieux mais les Havrais gagnaient tous les deuxièmes ballons et les duels. On était à la rue et ils en ont profité !