Partagez cet article

Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce mardi au stade de la Méditerranée entre le Racing et Béziers...

Philippe Montanier

 


 

On a dominé la rencontre mais on a très peu cadré. L’efficacité n’a pas été au rendez-vous. On pouvait se faire punir sur un ou deux contres mais Jean-Louis Leca a fait des arrêts décisifs. On a été plusieurs fois gênés par l’état du terrain. Ce n’est pas une excuse mais un constat. On a trouvé des solutions mais on a été le moins performant dans la finition et dans l’efficacité offensive.

Walid Mesloub avait une petite alerte aux adducteurs. On a quand même 3 matchs en 9 jours à gérer. Souleymane Diarra avait fait 2 matchs. C’était prévu que les deux joueurs se partagent le temps de jeu. 

 

Jean-Louis Leca

 


 

L’enchaînement des matchs commence un peu à peser, surtout sur un terrain compliqué comme celui de ce soir. On n’avance pas aussi vite que l’on voudrait, mais on avance.

On ne prend pas de but, on est costaud et ce soir on ramène un point. On doit être concentré pour ne pas revivre ce genre de fin de match avec des frayeurs.

 

rclens.fr