Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce samedi au stade Saint-Symphorien entre le Racing et Metz...
On a un peu eu tous les événements contraires, ça arrive parfois.
A vitesse réelle, c’est dur de voir que le messin se crochète tout seul. Mais je connais le règlement, si le ballon va vers le poteau de corner, c’est carton jaune. Si c’est vers le but, c’est carton rouge.
Il faut reconnaître que l'équipe n'a jamais abandonné ni baissé les bras, et a tenté jusqu'au bout de revenir au score. Le 2e but messin en est la preuve, on avait jeté toutes nos forces dans la bataille.
Difficile pour moi de reprocher l'état d'esprit ou la volonté de faire un bon match aux joueurs aujourd'hui. Il y a de la frustration et un peu d'injustice mais ça fait partie du football.
Le match de Coupe de la Ligue s'est joué à un poteau lors de la séance de tirs aux buts. Aujourd'hui, on avait bien démarré. On aurait aimé voir ce que ça donne à 11 contre 11. Les Messins auraient peut-être pris l'avantage, ou peut-être pas.
On a fait une bonne seconde période, je suis un peu frustré.
On a bien démarré le match, on a été conquérants. J'ai notamment eu une bonne occasion que je n'ai pas su concrétiser. On peut être fiers aujourd'hui, on a défendu avec nos armes.
C'était dur, on est tombés sur une belle équipe de Metz, avec un très bon effectif. Ils ont su être efficaces offensivement, c'est ça qui a fait la différence.
Sur le contenu du match, je pense que l'on n'a rien à se reprocher. On a tous fait les efforts et mentalement on n'a rien lâché.
Ils ont marqué sur coup de pied arrêté et sur un contre. C'est le foot. Il ne faut pas qu'on se remette en question. Ce n'est que la première défaite, on va en tirer des enseignements.
On va bien se reposer pendant la trêve internationale et préparer le match contre Sochaux.