3 Les hommes de Will Still se montrent hermétiques en ce début de championnat et réalisent leur 3e clean sheet en 4 journées. Seul l'AS Monaco (3 également) rivalise sur le plan défensif. De plus, le Racing est l'équipe qui a concédé le moins de but (1) jusqu'ici dans l'élite (à égalité avec Monaco).
Publié le 16/09/2024 à 15h17
Solidaires et engagés ! Au terme d’un rude affrontement, le Racing et l’Olympique Lyonnais se neutralisent en clôture de cette 4e journée de Ligue 1 McDonald’s (0-0). « Le Houilleur » a déniché les chiffres marquants de la rencontre…
6 De nouveau démontrés face à l’OL, l’état d’esprit irréprochable et l’engagement sans faille des Artésiens leur permettent d’enchaîner un 6e match consécutif sans défaite après avoir concédé le nul à la mi-temps.
100 Avec 100% de duels gagnés (2/2 au sol, 4/4 dans les airs), le défenseur ouzbek s’est montré particulièrement à son avantage ce dimanche en remportant la totalité de ces duels. Le numéro 25 lensois s’est aussi mis en évidence en effectuant 2 interceptions et en bloquant 2 tirs adverses.
5 Le Racing demeure indomptable face à l’Olympique Lyonnais à Bollaert-Delelis. Ainsi, les Sang et Or restent sur une série de 5 matchs sans défaite à domicile en Ligue 1 contre les Gones (2 victoires, 3 nuls).