Publié le 07/09/2024 à 21h00
Pour son troisième match de championnat non loin de ses terres, l'équipe réserve du Racing se déplace à Croix. Avec l'envie de lancer leur saison (2 défaites), les hommes de Vincent Carlier débute bien la rencontre qui est équilibrée. Mais rapidement le jeu est interrompu durant de nombreuses minutes. Suite à un choc à l’arcade, sans perte de connaissance, Oscar Lenne est transporté à l’hôpital pour recevoir des soins. Les nouvelles du défenseur lensois sont finalement rassurantes. Sur le terrain, où le jeu a repris, Croix est le premier à marquer sur un cafouillage dans la surface, après un coup franc. Les Sang et Or reviennent en fin de première période, par l'intermédiaire de Nassim Ait Mouhou qui transforme le penalty (1-1).
De retour des vestiaires, les deux formations mettent davantage de rythme. Les locaux se créent deux grosses occasions stoppées par Roman Karolewicz. Tenaces, ils parviennent à créer le danger. Un premier tir est détourné et repris dans le dos de la défense pour le 2-1 (75').
Au terme d'un second acte plus intense, les Sang et Or n'ont pas su contrer les pièges de leur adversaire et s'inclinent lors de cette 3e journée de National 3.
Croix FIC-RC Lens (2-1)
Score à la mi-temps : 1-1
- Buteur lensois : Nassim Ait Mouhou qui transforme le penalty.
- Le onze : Karolewicz - Herbin (c), Bane (Wojtkowiak, 87'), Sagnan - Boua Die (Dié, 87'), Camara, Majid (Ducourtioux, 75'), Lenne (Malfoy, 45'+10) - Ait Mouhou, Diallo, Diliwidi.