Publié le 11/06/2024 à 14h42
Un 12e homme qui annonce la couleur ! S’ils savent donner de la voix lors des matchs du Racing, les supporters lensois excellent aussi pour habiller les tribunes de Bollaert-Delelis. Sur les treize rencontres concernées lors de cette saison 2023/24, les tribunes Marek/Xercès, Delacourt, Trannin et Lepagnot ont offert de magnifiques animations visuelles ! Retour sur certaines d’entre elles…
De retour dans leur antre, face au Stade Rennais FC, les amoureux du Racing ont fièrement affiché leurs couleurs. Un grandiose « ALLEZ LENS » ornait la tribune Marek/Xercès pour cette reprise à la maison !
Celles vers qui tous les regards se tournent. Les tribunes Marek/Xercès ont été le support de nombreux tifos uniquement réalisés par l’association de supporters « Red Tigers ». Les fidèles ont d’ailleurs célébré le 30e anniversaire de ce groupe avec non pas un mais trois tifos, accompagnés pour l’occasion d’autres déploiements en Trannin et Delacourt.
Un hymne fort qui retentit dans les travées de Bollaert-Delelis. Un logo emblématique au centre de la pelouse. Et des tribunes à couper le souffle. Lors des trois rencontres de Ligue des Champions face à Arsenal, au PSV Eindhoven et à Séville, les tribunes lensoises ont mis des étoiles dans les yeux des supporters !
Pour la réception de Fribourg, à l’occasion du barrage aller de Ligue Europa, les supporters sang et or ont vu grand ! Le stade Bollaert-Delelis était mobilisé dans son entièreté avec la participation de 35 associations de supporters.