À 2294 km de l'Artois, les amoureux du Racing découvriront le berceau de la civilisation occidentale, doté d'un riche passé. Aujourd'hui plaque tournante dans les domaines de la politique, de l'économique et de la culture de la République hellénique, Athènes ravira les yeux des supporters lensois venus faire le déplacement de par le Parthénon qui domine la ville, l'Acropole, l'ancien palais royal ou encore le stade olympique conçu en 1978 pour accueillir les championnats d'Europe d'athlétisme 1982.
Publié le 28/08/2024 à 14h10
Engagé en UEFA Conference League, le Racing se déplace à Athènes ce jeudi pour tenter à nouveau de contrer le Panathinaïkos (victoire lensoise 2-1 au play-off aller) ! Précieux soutien lors de la campagne européenne la saison dernière, les supporters lensois traverseront encore les frontières et seront du voyage dans la capitale grecque. En marge du match retour de cette compétition, présentation d'Athènes, une des plus anciennes villes au monde qui était au cœur de la Grèce antique...
Comme indiqué dans l’article « Information supporters : déplacement à Athènes », les fans du Racing sont conviés à se rendre à 17h au point de rendez-vous fixé au stade Panathénaïque, également connu sous le nom de Kallimarmaro.