Il y a des déplacements (encore) plus attendus que d’autres. Celui en Andalousie, à près de 2 000 kilomètres de l’Artois, en est un. Pour ce premier match de la phase de groupe à Séville (mercredi 20 septembre à 21h), le public artésien bénéficie de 2 212 places au tarif de 20€ (fixé par le Séville FC). Une partie des billets a été allouée aux Associations de supporters. Les membres des sections de supporters sont ainsi invités à se rapprocher du référent au sein de leur association afin de connaître les modalités de réservation.
En complément, plusieurs centaines de places seront mises en vente sur la billetterie en ligne du club pour les particuliers. L’ouverture de cette vente est prévue le lundi 11 septembre après-midi.
Il y a quelques jours, le Racing avait annoncé étudier une offre vol/billets afin de faciliter le voyage de ses supporters. Si le club a multiplié les contacts pour proposer une offre avantageuse, il ne sera finalement pas à même de présenter un package en raison des prix exorbitants proposés par les prestataires de voyage (qui invoquent tous la destination et la période de l’année encore touristique).
Pour simplifier l’accès aux informations concernant le déplacement et l’achat de billets, le RC Lens met en place un lien de centralisation avec une page dédiée aux matchs européens à l’extérieur. Celle-ci sera mise à jour à mesure que les informations seront communiquées au Racing par les clubs adverses.
Pour accéder à la page dédiée aux matchs européens, cliquez ici.