Partagez cet article

Publié le 30/01/2023 à 11h06

Il y avait la place ! Malgré sa mainmise sur la globalité de la rencontre, le Racing n’est pas parvenu à renverser des Troyens bien en place défensivement. Une nette domination qui se retranscrit dans les chiffres marquants de la rencontre…

10  La série se poursuit ! Les Sang et Or ont signé une 10e rencontre consécutive sans perdre en Ligue 1 Uber Eats, portant leur bilan à 7 victoires et 3 nuls sur la période.

ESTAC Troyes-RC Lens, l'après-match Alexis Claude-Maurice


2,67 
Les Lensois ont tout fait pour revenir au score et ont affiché un total de 2,67 expected goals. Seuls Clermont (3,47 face à Montpellier) et Lyon (2,79 contre Strasbourg) ont affiché un total plus élevé sans décrocher la victoire en championnat cette saison.

ESTAC Troyes-RC Lens, l'après-match Seko Fofana


73,5 
Les hommes de Franck Haise ont cumulé 73,5% de possession sur l’ensemble de la partie, soit leur plus haut total lors d’un match de Ligue 1 depuis qu’Opta analyse la compétition (2006-2007).

ESTAC Troyes-RC Lens, l'après-match Florian Sotoca

 

8 Le banc artésien encore décisif ! Grâce à Adrien Thomasson, le Racing a marqué son 8e but par le biais d’un remplaçant cette saison. Il s’agit du plus haut total dans l’élite à égalité avec Monaco.

ESTAC Troyes-RC Lens, l'après-match Adrien Thomasson


118 
Przemyslaw Frankowski était au four et au moulin face à l’ESTAC, en témoignent ses 118 ballons touchés, 25 centres tentés et 8 passes clés réalisées.

ESTAC Troyes-RC Lens, l'après-match Pzremyslaw Frankowski

rclens.fr