Auchan accompagne le Racing Club de Lens depuis plus de 40 ans, et est notamment présent depuis 2016 sur la « Face-avant » du maillot de nos lensois en qualité de Partenaire Principal.
Animés de valeurs communes, c’est une chance pour le club que de pouvoir s’appuyer sur un fleuron régional au rayonnement international, pour l’accompagner dans son développement dans l’élite.
Ce partenariat, pensé et construit au service des magasins et des clients, offrira une large visibilité à la marque avec de nombreuses activations prévues tout au long de l’année.
Arnaud Pouille, directeur général : « La prolongation du partenariat avec Auchan pour les quatre prochaines saisons est une annonce extrêmement forte pour le Racing. Elle met en exergue la qualité des relations entre deux symboles de la région et cette volonté commune de faire rayonner toujours plus les valeurs de notre territoire. C’est une fierté pour nous d’afficher à chaque match et dans toutes nos actions un nom d’un emblème de réussite industrielle mondiale et d’origine régionale qui inspire respect, proximité et ambition au-delà des frontières hexagonales. Bien au-delà d’un partenariat, les connexions avec ce groupe familial sont en effet naturelles et la confiance entre nos deux institutions est absolue. Le fait de voir Auchan prolonger son engagement avec le club un an avant le terme du contrat et pour quatre saisons illustre ce niveau de proximité. Au nom du Racing Club de Lens, je tiens à remercier la direction du Groupe et adresser un message de sympathie à tous les collaborateurs d’Auchan. Nous avons pour ambition de porter haut les couleurs du Nord et les rendre fiers par nos performances sportives mais aussi par le comportement du club sur les pelouses et en dehors. »