Publié le 29/11/2019 à 22h41
Découvrez les réactions de Philippe Montanier et Guillaume Gillet à l'issue de la rencontre Valenciennes - Lens, comptant pour la 16e journée de Domino's Ligue 2.
"Tout avait bien commencé. La fête a été un peu gâchée par des paramètres que l’on ne maîtrise pas. Ça me désole car il y avait tout pour faire un bon match. Malgré tout, on se retrouve à 9 et les joueurs n’ont pas lâché et se sont montrés courageux. C’était plutôt un match équilibré lorsque l’on regarde les stats. Mais à 9 contre 11 c’était difficile. On n’a pas fait beaucoup d’erreurs mais les 2-3 que l’on a faites nous ont été fatales. C’est un match difficile à analyser car il a été faussé. On aurait voulu que ce soit un derby qui ne soit pas entaché comme ça et qui n’ait pas cette saveur pour rendre un bel hommage à Daniel Leclercq. On va vite tourner cette page en jouant rapidement mardi face à Chambly."
Source : beIN SPORTS
"Je tiens à féliciter mon équipe, tout le groupe pour la débauche d’énergie et la force de caractère que l'on a montrée pendant tout le match. Les faits de jeu ne sont pas en notre faveur mais on a essayé de tout donner pour créer l'exploit en seconde période. On n'a pas à rougir de notre match."