Publié le 04/02/2020 à 23h47
Découvrez les réactions de Philippe Montanier, Laurent Batlles, Guillaume Gillet et Simon Banza à l'issue de la rencontre Lens - Troyes, comptant pour la 23e journée de Domino's Ligue 2.
"Elle fait du bien ! L'équipe est méritante. Depuis le début de l'année, ce n'est pas simple mais les joueurs ne lâchent rien. On savoure cette victoire ! Il y avait très peu d'espaces, il fallait être patient. Troyes n'est pas facile à jouer. Il ne fallait laisser aucune miette, c'est ce que l'on a fait défensivement. L'équipe a fait un match sérieux. Corentin Jean, à l'image des joueurs qui entrent, a amené ses qualités et beaucoup de peps. Cette victoire est intéressante et bonifie un bon nul au Havre. Il y a beaucoup de sérieux dans l'équipe. Il fallait rester calme et ne pas se précipiter. On a une certaine maturité qui nous permet de faire cela."
"J'ai beaucoup de fierté. J'ai vu mon équipe aller de l'avant, à essayer de sortir, de se créer des opportunités. On n'a pas été récompensées de beaucoup d'efforts."
"On attendait cette victoire depuis un petit moment. La dernière remonte assez loin. Elle est importante ! On a dominé le match. C’est vrai que Troyes a été réduit à 10. On aurait pu alourdir le score. On a l’habitude à domicile d’évoluer face à des blocs très bas. On a su profiter du fait qu’ils nous attendaient. On a la chance de jouer à domicile lundi prochain."
"C’est la première de 2020 et en plus à Bollaert-Delelis ! On a réussi à se créer des occasions. Le plus important, c’était de gagner. Je n’ai pas marqué mais je ne m’inquiète pas. Ma confiance reste la même. Je marquerai la prochaine fois. Il faut continuer à travailler et à ne pas regarder ce qui se passe derrière. On est tout un groupe avec un banc bien étoffé. C'est positif !"