Publié le 21/09/2019 à 17h32
Découvrez les réactions de Philippe Montanier et Simon Banza à l'issue de la rencontre Caen - Lens, comptant pour la 8e journée de Domino's Ligue 2.
"On était plutôt efficace, très costaud, très cohérent. Coup de chapeau au groupe car j’avais fait beaucoup de changements à cause des blessures et de choix. On a un groupe compétitif. Lorsque l’on change 30 - 40% de l’équipe et que ça garde une certaine compétitivité, je suis satisfait.
Je suis un peu frustré que l’on ne parvienne pas à reproduire ce que l’on travaille à l’entraînement en termes de jeu, d’intensité. Mais la qualité est là. On a vu beaucoup de rigueur et d’abnégation. On a aussi vu de beaux mouvements offensifs. On a toujours besoin de résultats pour valider le travail que l’on fait, et pour la confiance bien sûr.
C’était un match âprement disputé et équilibré quand on voit le nombre de frappes. On était costaud et difficile à manœuvrer.
Il faut que toute l’équipe soit au même niveau et il faut avoir un peu plus de maîtrise de percussion même si l’on a quand même eu quelques bonnes actions qui auraient pu aboutir."
Source : beIN SPORTS
"Sur mon but, on avait travaillé cette combinaison à l'entraînement avec Florian Sotoca Mon boulot c'est de marquer donc... On a bien commencé la première période avant que Caen ne réagisse mais on a su revenir."