Partagez cet article

Découvrez les réactions de Philippe Montanier, Florian Sotoca et Simon Banza à l'issue de la rencontre Le Mans - Lens, comptant pour la 1ère journée de Domino's Ligue 2.

réactions

Philippe Montanier

"Je ne suis pas satisfait du match, on n‘était pas prêt mais on est content de la réaction. Cela nous a permis de décrocher la victoire. L’état d’esprit était là. Ce sont les joueurs qui rendent un coaching bon. Ceux qui nous voyaient favoris, on leur donne raison sur le papier mais pas sur le terrain. On n’a pas de marge mais c’est un peu logique. Pour un premier match, on a souffert mais on a tenu la distance. Pour certains joueurs, ce n’était que la deuxième fois qu’ils jouaient 90 minutes. Le Mans a fait une première période technique, intense et agressive. La victoire est satisfaisante. On a senti en seconde période que le groupe était très déterminé à renverser la vapeur."

Florian Sotoca (Source : beIN SPORTS)

"On a su faire le dos rond en première période face au Mans qui nous a mis la pression. En seconde période, on a plus posé le ballon et ça a payé. Vu la physionomie du match, la victoire est méritée."

Simon Banza (Source : beIN SPORTS)

"On s’appuie sur tout un groupe. Quand on a un banc efficace, on sait que l'on peut lui faire confiance. Il faut rester serein. On travaille pour cela. On reste positif. Même quand on est mené, on ne lâche pas !"

rclens.fr