Partagez cet article

Publié le 13/09/2020 à 18h00

Découvrez les réactions de Franck Haise et Jean-Louis Leca à l'issue de la rencontre Lorient - Lens, comptant pour la 3e journée de Ligue 1 Uber Eats.

franck haise

"C’est un succès mérité sur l’ensemble du match. On s’est un peu fait peur 3-4 minutes mais je pense que sur le reste, les 3 points sont logiques.

On avait bien commencé. Sur sa 1ère situation, Lorient marque. Les garçons n’ont pas paniqué. Ils savaient que ce que l’on faisait était très cohérent. On n’a pas eu le temps de douter puisque l’on a assez vite égalisé et de nouveau assez vite pris l’avantage.

Il y a des jours où c’est plus compliqué d’avoir un allant offensif durable. Je fais référence à jeudi contre le PSG. Aujourd’hui, on a eu beaucoup de situations et d’occasions. C’est toujours plaisant quand on est coach de voir son équipe produire du jeu.

On a plutôt bien défendu et bien attaqué sur les transitions et en attaques placées. C’est de bon augure. Poursuivons notre chemin !

Le travail que l’on fait avec le staff permet d’amener quelques certitudes dans le jeu aux joueurs. En plus de l’état d’esprit qu’ils affichent, ils ont des résultats. On est décomplexé car ça travaille fort et on sent que les choses avancent.

Facundo Medina est capable de beaucoup de choses. Il est plein d’enthousiasme et je savais qu’il pouvait marquer. Mais je ne savais pas qu’il pouvait faire d’aussi beaux ciseaux [Ndlr, rires].

Un peu moins de lucidité dans cette fin de rencontre avec peut-être le match de jeudi dans les jambes. Un peu de fatigue donc un peu moins de concentration.
C’est dommage pour Loïc Badé qui sera absent contre Bordeaux mais c’est aussi comme ça que l’on apprend.

Je suis très heureux mais je ne suis pas sur un nuage. Il reste 35 journées de championnat difficiles à disputer."

jean-louis leca

Source : Téléfoot La Chaine

"Quand on est promu, on arrive sur la pointe des pieds et on respecte tout le monde. Il ne faut pas s'arrêter là ! On rectifie tout doucement nos erreurs.
Il y a un super état d'esprit et un super groupe. On avance tout doucement."

rclens.fr