Partagez cet article

Publié le 07/03/2024 à 18h00

Des séries à consommer sans modération ! Pour promouvoir ses partenaires tout au long de la saison 2023-2024 par le biais de contenus décalés, sur-mesure et valorisants, le Racing Club de Lens a imaginé un concept original : « NETFRITES ». Plateforme de streaming fictive, « NETFRITES » constitue le fil rouge (et jaune) de la mise en avant des partenaires du club lensois à travers la réadaptation de différentes émissions télévisées. Après  « Le Meilleur Boulanger du Racing », « Racing à domicile » et « Wheeler Lempereur », place à la seconde période du « Grand concours des défenseurs » en collaboration avec le Partenaire Premium Nexans ! Dans ce nouvel épisode inédit animé par le speaker du stade Bollaert-Delelis Sylvano, et diffusé en deux parties (soit 2 vidéos), les animateurs du secteur défensif du Racing s’affrontent pour décrocher le titre de la personnalité défensive la plus câblée du Racing…

Lors de la première manche de ce quatrième épisode inspiré du jeu télévisé « Le grand concours des animateurs », les défenseurs du Racing Jonathan Gradit, Emma Smaali, Kevin Danso, Romane Lejeune, Massadio Haidara et Charlotte Lorgeré ont dû faire appel à leur culture footballistique et défensive pour engranger le plus de points dans leur quête du titre honorifique.

Dans cette seconde partie charnière pour Jonathan Gradit, qui a terminé en tête de la précédente, c’est à la lumière de leurs connaissances sur le RC Lens et Nexans, Partenaire Premium du Racing, que les défenseurs ont tenté d’illuminer leur classement respectif. On peut dire que, pour certains, le courant est mieux passé que pour d’autres… À l’issue de cette manche, un seul ou une seule remporte le titre de la personnalité défensive la plus câblée du Racing !


Replay

 

Épisode 4 (partie 2/2) : « Le Grand concours des défenseurs »

rclens.fr