Partagez cet article

Publié le 03/11/2023 à 18h00

Des séries à consommer sans modération ! Pour valoriser ses partenaires tout au long de la saison 2023-2024, le Racing Club de Lens a imaginé un concept original : « NETFRITES ». Plateforme de streaming fictive, « NETFRITES » constitue le fil rouge (et jaune) de la mise en avant mensuelle des partenaires du club lensois à travers la réadaptation de différentes émissions télévisées. Au menu de ce premier épisode : le milieu de terrain Adrien Thomasson et le piston Faitout Maouassa découvrent l’un des magasins Boulanger, Partenaire Premium du club…

Pour ce premier volet, direction le magasin Boulanger de Lens/Vendin-le-Vieil ! Formant un jury méticuleux, Adrien Thomasson et Faitout Maouassa sont allés à la recherche du « Meilleur Boulanger du Racing » lors d’un épisode empruntant les codes de l’émission « La Meilleure Boulangerie de France ».

Investis dans leur rôle, les deux coéquipiers ont noté l’enseigne sur la base de plusieurs critères : l’accueil, les produits proposés et l’élaboration d’un produit signature, en l’occurrence une tarte au sucre. Ainsi, les fins gourmets à la palette technique élargie et au palais visiblement aiguisé ont dégusté l’une des plus grandes spécialités de la région.

À travers ce format insolite, le Racing poursuit son intention de mettre en lumière ses partenaires à travers des contenus décalés, sur-mesure et valorisants. Ce premier épisode d’une série présentée sur la plateforme factice « NETFRITES » est une bonne occasion d’en apprendre davantage sur les partenaires qui accompagnent le club.

 

Replay

Épisode 1 : « le meilleur boulanger du racing »

rclens.fr