En collaboration, le RC Lens et Artois Mobilités ont travaillé conjointement pour offrir une expérience pratique et accessible aux supporters lensois.
Publié le 24/10/2024 à 10h45
Moyen de transport garantissant l’accès à l’antre lensois en 12 minutes, la Navette Bollaert-Delelis - mise en place en collaboration entre le RC Lens et Artois Mobilités - est reconduite pour la saison 2024/25. 100% gratuit et dématérialisé, ce dispositif permet de rallier l’enceinte artésienne.
Exceptionnellement, l’arrêt Navette Bollaert-Delelis de l’Arena Stade Couvert de Liévin sera déplacé à l’arrêt Citoyenneté de Liévin, le samedi 26 octobre, jour de RC Lens-LOSC Lille.
- Un départ toutes les 10 minutes
- Un premier départ 2h10 avant le coup d’envoi et un premier retour 10 minutes après le coup de sifflet final
- 1 100 personnes en moyenne transportées par match
Entièrement pris en charge par Artois Mobilités et en collaboration avec le club, ce service est accessible gratuitement à toute personne possédant un accès à l’application RC Lens. Cette dernière vous permet d’afficher soit le code barre donnant accès aux tribunes, soit un QR code qui lui donne accès à la navette. Il ne vous reste plus qu’à scanner ce QR code en montant dans la navette !
Il est à noter que ce QR code est également valable sur les autres lignes TADAO. Cet avantage concerne en particulier la Bulle 1 et la Bulle 3 qui desservent le stade. Le fonctionnement de la Bulle 1 et 3 est d’ailleurs prolongé pour les matchs en soirée. Ainsi, deux départs de la B1 (vers Hénin-B et vers Liévin) et de la B3 (vers Avion et vers Vendin-le-Vieil) sont garantis 30 minutes après chaque match.