En ce moment, on avance moins puisque l'on ne marque pas de buts. Le plus difficile dans le foot c'est de marquer. Mais dans la difficulté, personne ne baisse les bras. C'est frustrant mais on ne se décourage pas !
On n'est pas performant à l'extérieur depuis un certain temps. Notre objectif était d'être dans le top 5 et on y est. Si on est dans les barragiste, on aura davantage de matchs à l'extérieur. On a tout ce qu'il faut pour bien faire.
Le match à Châteauroux sera un gros challenge ! Châteauroux nous a posé de gros problèmes à l'aller et ils avaient gagné. Elle lutte aujourd'hui pour le maintien et a besoin de points. Ça va être un âpre combat.
Mehdi Tahrat a repris l'entraînement avec le groupe mais ce n'est que le début. Grejohn Kyei sera suspendu pour Châteauroux. Modibo Sagnan, blessé aux ischios, sera absent plusieurs semaines.
C'était difficile quand je suis arrivé ici car je n'avais jamais quitté la Tunisie. J'ai dû apprendre le français pour comprendre mes équipiers. Les terrains sont différents ici, ils sont moins durs qu'en Tunisie en match et à l'entraînement.
Quand je rentre sur le terrain, je ressens qu'il y a un rythme soutenu. Avec le temps, je vais me sentir de mieux en mieux.
Je préfère jouer défenseur central.
Rien n'est impossible dans le football ! On croit encore à la montée !
Mon père, ma femme et ma fille sont avec moi à la maison. Mon père me soutient énormément. On est très fusionnel. Il est fier de me voir jouer dans un club européen. Il a été choqué par l'ambiance de Bollaert-Delelis. Il aime bien Lens !
Mes amis en Tunisie trouve que Lens est un grand club avec un bon centre de formation. Ils me disent que c'est une belle région ici.
J'ai joué contre Hamdi Kasraoui donc je le connais un peu. Je connais aussi Alaeddine Yahia. C'était un joueur très percutant.
Il me manque la confiance des supporters. Je sais ce que je fais mais parfois certains supporters sont durs avec moi.
J'aurais aimé aider davantage mon équipe. Ça s'est bien passé contre le Havre mais je peux faire mieux.