Smart Good Things, nouveau partenaire officiel | RC Lens
Partagez cet article

Publié le 08/08/2021 à 16h30

Le Racing Club de Lens est heureux d’annoncer que Smart Good Things, la nouvelle marque innovante au produit de consommation alimentaire bon pour la santé, le collectif et la planète devient partenaire officiel  du club !
La marque s’affichera désormais sur la pocket gauche du maillot sang & or pour les matchs de Ligue 1 Uber Eats pour les 3 prochaines saisons.

Smart Good Things est un écosystème d’entrepreneurs engagés qui souhaite proposer la première boisson bonne à la fois pour la santé, le collectif, et la planète. Fondé par l’entrepreneur Serge Bueno, Smart Good Things bouscule les habitudes alimentaires avec des produits ultra-innovants pour (re)donner goût au vivre ensemble. Ces « boissons du cœur » conçues de façon à réduire considérablement l’empreinte carbone et les coûts liés au transport de l’eau, aux contenants volumineux, au suremballage ou encore au marketing. Grâce à quoi 25% du chiffre d’affaires net issu de la vente des boissons sont reversés au profit d’engagements et de causes solidaires de nos partenaires.

En s’associant à Smart Good Things, marque novatrice, saine et éco-responsable, le RC Lens s’engage dans une démarche de consomm’action généreuse, pour offrir à ses communautés des boissons innovantes.

De plus, grâce à ce partenariat avec Smart Good Things, le RC Lens pourra ainsi renforcer son programme éducatif et sportif en améliorant les conditions d’accueil, d’hébergement, d’éducation scolaire des jeunes du centre de formation et en proposant davantage d’actions civiques et culturelles visant à améliorer l’épanouissement personnel, la culture et l’ouverture sur le monde de chacun et chacune.

Bienvenue en Sang & Or Smart Good Things !

Arnaud POUILLE, Directeur Général du Racing Club de Lens : « Chacun sait combien la solidarité est une valeur cardinale au RC Lens. En accueillant un partenaire qui innove par les produits qu’il propose et se distingue surtout par son approche philanthropique, notre relation est teintée de sens. Il faut saluer l’audace de Serge Bueno et des entrepreneurs qui l’accompagnent dans ce projet aussi bien novateur qu’ambitieux. Nous souhaitons le meilleur lancement à Smart Good Things et espérons que la visibilité qu’apportera le Racing permettra à la marque de vite conquérir des parts de marché. »

 

Serge Bueno, fondateur de Smart Good Things « Je suis très heureux de notre partenariat avec les Sang & Or, qui bénéficient du soutien fidèle d’un des publics mythiques du paysage sportif et qui ont formé de grands joueurs du football français. Fier que Smart Good Things puisse contribuer à l’amélioration des conditions d’accueil, d’hébergement, d’éducation scolaire des jeunes de son Centre de Formation ainsi qu’à leur épanouissement personnel par l’accès à des sorties culturelles et citoyennes, je remercie chaleureusement Arnaud Pouille et toute l’équipe du club pour leur accueil et leur confiance. »

rclens.fr