Partagez cet article

Publié le 30/07/2020 à 10h00

Partenaire et Fournisseur Officiel du RC Lens depuis février 2020, Lifebox renouvelle son partenariat avec les Sang et Or pour une année, et leur retour en Ligue 1 Uber Eats.

Un partenariat ancré autour de valeurs communes

Lifebox, le spécialiste de la sécurité domestique depuis 14 ans, est enraciné en France depuis plus de 20 ans et est notamment le seul acteur du détecteur de fumée français. Bien que solidement répartie sur tout le territoire, l’entreprise possède de nombreuses similitudes avec le club. Lifebox fabrique dans le grand Est et conditionne en Normandie. De plus, ses plus grands distributeurs sont majoritairement implantés dans les Hauts-de-France. Avec ce besoin constant d’innover pour ses clients, Lifebox - tout comme le RC Lens - aime les défis et la compétition tout en restant humain et proche des gens.

Ces valeurs communes constituent les fondements de ce partenariat plein d’ambitions placé sous le signe de la sécurité pour tous. C’est ainsi que Lifebox accompagnera le RC Lens la saison prochaine dans son grand retour en Ligue 1 Uber Eats en tant que Fournisseur Officiel.

Lifebox bénéficiera notamment d’une visibilité LED les soirs de matchs à Bollaert-Delelis, d’un dispositif digital complet et de places VIP pour les matchs de l’équipe professionnelle.  

Un rôle de partenaire pris à cœur

François de Lacvivier - Président Fondateur de Lifebox : « Nous sommes les spécialistes français de la sécurité domestique. A travers ce partenariat avec le RC Lens, nous souhaitons véhiculer nos valeurs et faire savoir que la sécurité ne doit jamais être une option. Ce partenariat, c’est aussi aider les joueurs et les supporters à profiter sereinement et en toute sécurité de la saison à venir ! »

Une confiance et une fidélité renouvelées

Arnaud Pouille - Directeur Général RC Lens : « Le Racing Club de Lens est heureux de renouveler son partenariat avec Lifebox pour une année. Nous sommes honorés par la confiance et la fidélité que Lifebox nous accorde en restant fournisseur officiel pour notre retour en Ligue 1 Uber Eats. Nous sommes certains que ce partenariat entre nos marques sera positif à tous points de vue. »

rclens.fr