P. Montanier et T. Mauricio avant Châteauroux - Lens | RC Lens
Partagez cet article

Publié le 14/02/2020 à 12h40

Découvrez les moments forts de la conférence de presse du jour donnée par Philippe Montanier et Tony Mauricio en direct de La Gaillette avant la 25e journée de Domino's Ligue 2 face à Châteauroux...

Suivez la rencontre en live-écrit sur rclens.fr et sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Philippe Montanier


 

Notre volonté est de vite bonifier notre point du nul contre Grenoble.

On met trop peu de buts sur coups de pied arrêtés. Il faut retrouver cette justesse technique dans la finition et en avant de la surface.

Simon Banza est bien entré contre Troyes. Face à Grenoble, c'était un peu plus difficile, comme tous les attaquants d'ailleurs. Il est en manque de compétition et doit retrouver son rythme.

Contre les équipes de haut de tableau,  Châteauroux est capable de se transcender. Sur le papier, ce sera déséquilibré mais sur un match, tout peut arriver. On devra être à notre niveau et les mettre en difficulté.

Jonathan Gradit et Manuel Perez n'ont pas repris avec le groupe et ne seront pas opérationnels pour Châteauroux, mais c'est en bonne voie pour le match suivant.

 

 

tony mauricio


 

Contre Grenoble, on n'a pas fait ce qu'il fallait. On n'était pas satisfait.

Tout le monde peut battre tout le monde. Il ne faut pas se focaliser sur les adversaires mais sur notre plan de jeu.

Il ne faut pas perdre confiance et continuer à faire ce que l'on sait faire.

Châteauroux a des arguments à faire valoir. Ils vont jouer en bloc bas. Recevoir Lens, ce sera peut-être l'occasion pour eux de se relancer. On devra se méfier, tous les matchs sont compliqués !

Je suis arrivé à 19 ans à Châteauroux. C'est là-bas que j'ai découvert le monde professionnel et la Ligue 2.

La première partie de saison est à l'image de l'équipe, réussie. Il faut faire la même chose lors de la seconde partie de saison pour obtenir ce que l'on veut.

rclens.fr