P. Montanier et M. Sagnan avant FC Versailles - Lens | RC Lens
Partagez cet article

Découvrez les moments forts de la conférence de presse du jour donnée par Philippe Montanier et Modibo Sagnan en direct de La Gaillette avant le 8e tour de Coupe de France face au FC Versailles...

Suivez la rencontre en live-écrit sur rclens.fr et sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Philippe Montanier

 


 

La victoire contre Brest était importante pour la victoire, les points et le mental.

Je n'ai pas encore analysé le match contre Brest. Je suis vite passé au match contre le FC Versailles. On prend ce match très au sérieux, comme les clubs amateurs.

FC Versailles a un bon potentiel offensif. Il peut marquer à tout moment. On devra être concentré et rigoureux ! On a des armes à faire valoir.

Jean-Louis Leca va bien malgré l'agression face à Brest. Heureusement plus de peur que de mal. Pas de blessure aux côtes.

Face au FC Versailles, ce sera Jérémy Vachoux dans les buts. Ce n'est pas un choix sur toute la compétition. On voit au fur et à mesure de la compétition, des états de forme, etc...

Il va y avoir des changements, quelques joueurs de National 2 sur qui on pourra compter viendront dans le groupe. Mais on fera le point demain car aujourd'hui, on est plutôt en phase de récupération.

Mounir Chouiar fait de bons entraînements. Il devient de plus en plus régulier et efficace. C'est une bonne nouvelle. C'est un atout de plus à utiliser.

 

 

Modibo Sagnan

 


 

On est content d'avoir gagné contre Brest. On a travaillé pour à l'entraînement et notre public nous a donné encore plus de force !

FC Versailles a de l'envie et de l'engagement. Ça ne sera pas un match facile. Mais ça ne sera pas un match piège car un match reste un match !

Quand Aleksandar Radovanovic s'est blessé, on était tous déçus. Je suis là pour le remplacer. C'était mon premier match en tant que titulaire à Bollaert-Delelis. Le coach et Mehdi Tahrat m'ont parlé et m'ont dit que je pouvais le faire.

J'ai été suspendu longtemps. Ça m'a un peu freiné. Mais j'ai travaillé pour revenir. Ça m'a servi de leçon.

A Lens, on est réputé pour avoir une bonne formation. On apprend les bases depuis tout jeune. Au fur et à mesure que l'on grandi, on apprend et on évolue.

Raphaël Varane n'a pas eu le Ballon d'Or. Ça aurait été bien pour lui et pour le Racing. C'est un exemple pour nous. Mais il a terminé 7e, je ne vais pas dire que ce n'est pas bien. Mais je ne peux pas commenter, je suis encore loin de ce niveau !

rclens.fr