On a eu du mal à digérer le dernier match. Il ne nous ressemble pas. On peut ne pas être bon mais il faut au moins montrer des valeurs de cœur. Les prestations individuelles étaient en dessous. Le rendement de l'équipe en a pâti.
La régularité est un facteur essentiel quand on a des ambitions. Cela nous a rendu moins performant tout au long de la saison.
On croit encore à la montée directe.
Rien n'est jamais acquis mais rien n'est jamais fini.
Auxerre était programmé pour monter avec un grand palmarès et des joueurs de Ligue 1. Leur qualité peut faire la différence. A nous de jouer à notre meilleur niveau.
On n'a pas vraiment d'explications, ça arrive de passer à côté des matchs. Maintenant on se concentre sur le prochain match contre Auxerre.
On croit encore à la montée ! Ça passera par de grosses séries positives. On fera le maximum jusqu'au dernier match.
On est peut-être un groupe jeune mais on n'a aussi des joueurs d'expérience dans le groupe. Ils nous conseillent.
Je suis très content d'être dans ce club. Le fait d'enchaîner des matchs va me permettre de progresser et de gagner en expérience.
Je dois progresser dans beaucoup de domaines : physique, technique...
Yaya Touré m'inspire beaucoup. C'est un modèle pour moi. Il est passé par la même académie dans laquelle j'ai été formé.
L'objectif en sélection est de briller à la CAN. J'y pense déjà ! On est qualifié, c'est quelque chose de bien.
Tout est arrivé très vite. Je dois garder la tête sur les épaules et continuer à travailler.
Guillaume Gillet a de l'expérience. Il a joué de belles compétitions. C'est un plaisir de jouer avec lui. J'apprends beaucoup à ses côtés.